lundi 22 février 2016

Enfin!

Je ne sais pas combien d'heures j'ai passé sur cette demande d'admission, mais j'ai finalement envoyé mon dossier visuel ainsi que mon dossier de motivation au centre NAD!

14 projets personnels ou réalisés à l'école, mis en page avec une courte description. Qui aurait cru que ce serait si difficile de choisir des projets pour un dossier visuel. J'oubliais, mais j'ai aussi dû faire une mini bande dessinée comme lettre de motivation. Comme le centre NAD n'accepte plus de lettres de motivation classique, ce qui aurait été une affaire de 15 grosses minutes pour moi, je me suis tapée deux pages encrées et en couleurs pour expliquer pourquoi je voulais entrer au NAD, Évidemment, j'ai écrit que ma seule raison était que j'avais dépassé la date d'admission pour le programme de neurosciences à l'Université de Montréal (je sais, je suis hilarante).

Je vais finalement avoir le temps de travailler sur mon projet synthèse comme il faut...  je veux dire: de façon assidue. Tout ce qui me reste à faire pour la session d'automne, c'est une toute petite demande d'admission à l'UQAM, en scénarisation cinématographique, qui ne demande ni portfolio, ni lettre de motivation. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire