mardi 1 mars 2016

Le concours interuniversitaire de bande dessinée

Pour ceux qui m'ont vu capoter il y a trois semaines, la raison est que j'ai participé au concours interuniversitaire de bande dessinée. Comme à mon habitude, j'ai de la difficulté à finir des projets à l'avance, surtout quand il s'agit de l'envoyer pour un concours, une publication ou au Pôle Nord parce que OUI j'écris encore au Père Noël, mais sous forme de bande dessinée. Cette participation au concours est aussi la raison pour laquelle je n'ai remis que 3 crayonnés sur 10 dans mon cours de synthèse. Oups...

Ainsi, je vous dévoile un petit sneak peak de ce projet, dont j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles.



Rapidement, je vous explique mon concept. Cette année, le thème était 30, pour le 30e anniversaire du concours interuniversitaire de photographie. Donc, je me suis dit que ma bande dessinée devrait être composée de 30 cases qui sont en fait 30 photographies d'un personnage qui évolue au fil des années.

Si vous êtes comme May et que vous pensez que cette bande dessinée est sur ma vie, voici donc mes moments marquants.

Ma jeune tronche

Moi et Jeanot Lapin.

Ma phase emo

Chaque être humain de Gatineau y est passé en secondaire 2.



Mes bourses


May: AH! Tes nombreuses bourses.
Moi: Plutôt une graduation, mais j'accepte le double sens.


L'invention du selfie

Précision: Je n'ai pourtant jamais utilisé Snapchat.

Ce n'est pas la bande dessinée de ma vie, mais je suis contente de l'avoir terminée et de la présenter pour le concours. En espérant avoir de bonnes nouvelles. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire