mercredi 30 mars 2016

Presque fini!

Dimanche dernier, au lieu de fêter Pâques, j'ai décidé d'avancer mon projet synthèse. J'ai débuté l'après-midi avec un magnifique ZÉRO au compteur des planches terminées. Puis, au fil de la journée, j'ai atteint le niveau 8. J'ai 8 planches planches qui sont finies au graphite. 8!!! Pour celles-ci, il ne me manque qu'un ajustement sur Photoshop qui est, ma foi, très minime. Ensuite, il ne me reste plus qu'à y insérer mes courts dialogues. D'ici la semaine prochaine, le tout devrait être terminé et le montage en voie d'être complété. Voici le résultat qui sera imprimé en noir et blanc. Il n'y aura donc pas les lignes de couleur que vous voyez. Les planches 12 et 13 sont aussi terminées, mais ne seront pas publiées ici.







Conclusion

J'ai mal à la main mautadine!

Titre

Après mûres réflexions, le titre de mon projet synthèse sera:

Spectres

Je vais donc pouvoir faire ma demande pour un ISBN.
(Veuillez noter qu'il n'y a aucun lien entre mon projet et le film de James Bond.)

Prochaine étape


Cette semaine, mon défi est de me décider pour la couverture de mon livre. Je vais préparer plusieurs esquisses avancées pour ce vendredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire