samedi 5 mars 2016

Le progrès, ça me plaît

Premièrement, je ne me sens pas du tout mal pour la magnifique rime du titre.

J'ai décidé de terminer ma journée de travail en tenant une liste de ce que j'avais accompli, ce qui est vachement motivant.

DÉCOURAGEMENT, TRUMP T'ENVOIES CROTTER!
Voici donc où je suis rendue dans ma progression:

Crayonnés finis: 10/13
Aujourd'hui, j'en ai fait 5!

Planches avec les bases de graphite: 4/13
Dont 2 nouvelles qui datent d'aujourd'hui.


Je dois dire que je m'impressionne.

Pour avancer dans ce projet, en faire un peu chaque jour me motive. Parfois, des jours finissent par être plus productifs, comme celui qui vient de passer.

Je vous présente alors un petit aperçu du projet. Pour cette fois encore, ce ne sont que des photos mal éclairées. Dès demain, je vais numériser chacune de mes planches finies ou en chantier. Il faut aussi noter qu'aucune bulle n'est inclue dans les cases. Je prévois faire des tests de lettrage cette semaine.

Planche 1 - presque terminée


Planche 4 - presque terminée

Crayonné de la planche 5

Crayonné plus précis et début du graphite

Peek-a-boo

Crayonné de la planche 6


Crayonné de la planche 7

Crayonné de la planche 9


Crayonné de la planche 10


Crayonné léger de la planche 11


Crayonné plus précis de la planche 11

Au cours des derniers jours, j'avais peur de bloquer sur certaines cases, mais j'aime le résultat jusqu'à présent. À chaque étape, les planches et les cases changent, les formes sont précisées et corrigées. Mon objectif d'ici mercredi prochain est de terminer mes crayonnés et de compléter la couche de graphite de base d'au moins 3 planches, en excluant celles qui sont commencées.

Comme je disais plus haut; je m'impressionne. 

22:51
Je viens de me péter un ongle, parce que j'étais trop joyeuse d'ajouter des tronches de Trump dans ce billet et que j'ai frappé le bord de mon bureau. Honte à moi. J'ai mal.

Bonne fin de semaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire