jeudi 31 mars 2016

Liens de recherche

Le 22 avril, chaque étudiant du groupe en synthèse doit faire une présentation orale sur un album de son choix. Pour ma part, j'ai choisi le tome 1 de La colère de Fantomas, de Julie Rocheleau et Olivier Bocquet. Voici donc l'entièreté de mes références. Il y a quelques semaines, j'ai contacté julie Rochealeau pour lui poser quelques questions. Ses réponses me permettent ainsi d'enrichir grandement ma recherche.

Les trois premiers liens sont, à mon avis, les plus utiles pour ma recherche. 


Les deux vidéos : Ma première BD et La table à dessin

Photos de planches originales, sans traitement Photoshop

Réalisation d’une planche de Fantomas

La suite, ce bordel de liens, se résume par des informations complémentaires ainsi que des images du making of

Trilogie de La colère de Fantomas

Entrevue avec Julie Rocheleau



Chronique à l’émission XBulles sur Radio Pulsar en France, 26e minute
Lien mp3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire