mardi 5 avril 2016

Une journée de folie

Aujourd'hui encore, je me suis énervée. J'ai ainsi terminé mes corrections Photoshop sur 10 planches, mais j'ai fait des erreurs sur deux d'entre elles. J'ai aussi fait ma couverture et mon dos au graphite. Ma page de garde est complétée.

Au cours de la semaine, je vais donc faire les trois dernières planche qu'il me manque et corriger mes fautes de débutantes. Ensuite, je vais corriger ma couverture sur Photoshop. Finalement, je vais ajouter mes dialogues. Voici donc les planches que j'ai terminées, sauf les deux dernières.

Page de garde

Spooky


Planches

Planche 2, refaite au bon format

Planche 5

Planche 6

Planche 7
 Pour les planches 7 et 8, j'ai commis l'irréparable. Vous voyez, j'avais placé rapidement mes dialogues en blanc sur calque. Puis, quand j'ai assombri des sections de mes planches, j'ai sélectionné le mauvais calque. Évidemment.



T'AVAIS UNE JOB! CHOISIR LE BON CALQUE!!!


Planche 8

Planche 9

Planche 10

Planche 11
Conclusion, j'ai terminé environ 80% du projet. Lundi prochain, j'envoie le tout à Promokom, en espérant que tout se passe bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire