samedi 16 janvier 2016

L'avènement

Il fallait donc que je commence ma dernière session universitaire pour finalement me lancer et créer un blogue.

Je vous présente donc mon bébé. C'est à cet endroit que je présenterai mes esquisses et mes avancements tout au long de la réalisation de mon projet synthèse, c'est-à-dire une petite bande dessinée d'environ 10 à 12 planches. Je prévois tout de même bonifier mes publications avec quelques petites anecdotes, actualités et inspirations du moment.

Pour débuter du bon pied, en attendant mes esquisses et mon nouveau synopsis, voici ma lecture de la semaine:

Beautiful Darkness, publié chez Drawn & Quaterly.
https://www.drawnandquarterly.com/beautiful-darkness


Je n'entrerai pas dans les détails, pour ne rien gâcher, mais c'est une excellente lecture que je vous conseille de lire et de relire. Un magnifique ouvrage du duo Kerascoet et du scénariste Fabien Vehlmann. Un merci bien spécial à May, singepeintre.blogspot.ca, de m'avoir fait découvrir cet album.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire