jeudi 28 janvier 2016

Through the Woods

Cette semaine, la lecture que je vous recommande m'a grandement inspiré pour mon projet synthèse. Après avoir découvert le travail d'illustration et les histoires courtes d'Emily Carroll, j'ai dévoré son livre Through the Woods.



Ce recueil d'histoires en apparence inoffensif nous dévoile cinq épisodes sombres et mystérieux à la finale troublante. D'un style qui rappelle les histoires des frères Grimm, Emily Carroll nous plonge au milieu de ces bois où tout peut arriver. Une fois la lecture commencée, on ne peut pas s'arrêter. Personnellement, je vous conseille de lire ce livre le soir, dans un endroit sombre de préférence. 

Un peu dans la même lancée que Beautiful Darkness, les dessins sont extrêmement attirants, mais c'est pour mieux nous berner avec ses moments à donner des frissons dans le dos. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire