lundi 25 janvier 2016

Recherches de synthèse - Première partie

Voici quelques images, mal photographiées bien sûr, de certaines de mes esquisses de la session passée, quand je cherchais une histoire pour mon cours de synthèse.


Après avoir décidé de créer une histoire lugubre, aux allures de film d'épouvante, je me suis amusée à créer de petites images qu'il serait facile d'intégrer en arrière-plan, dans le décor. Le genre de truc qui peut nous échapper si on lit trop rapidement l'album. Voici donc un petit aperçu d'esquisses préparatoires.




En bonus aujourd'hui: un aperçu de mon premier découpage. Vous ne comprendrez rien, mais rassurez-vous, ça avance très bien!


Les belles corrections en bleu sont les sections que j'ai décidé de remanier et même d'enlever. Au départ, mon histoire s'étalait sur 30 planches. Comme je trouvais cela un peu fou, j'ai remanié mon découpage pour une histoire de 12 planches et plus. Ne vous inquiétez pas, d'ici vendredi, je vais pouvoir publier de bien plus belles esquisses!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire